Chez nous, on ne travaille pas,  on entreprend !

Dans les différentes sociétés de Climagroup, nous sommes constamment à la recherche de profils variés tels que des monteurs, des chefs de projet, des techniciens et des employés administratifs. Climagroup fait partie d'Hasco Invest, un ambitieux groupe d'entreprises familiales. Notre groupe a été créé principalement par le biais de collaborations, de participations et d'intégrations d'entreprises existantes. Dans cet environnement florissant, vous serez mis au défi de prendre des initiatives, de vous développer et de renforcer votre position pour réussir encore mieux ! Vous travaillerez dans une organisation où la pensée critique est encouragée et où les nouvelles idées sont les bienvenues. Et pour conclure, précisons encore que chaque entreprise dispose d'une équipe formidable qui travaille dans une ambiance familiale et conviviale.

 

 

Vous êtes intéressé par un emploi au sein de Climagroup ?
Voir nos offres d'emploi
Daan : De technicien à chef de projet
Daan : De technicien à chef de projet
The Fresh Prince : Vidéo de présentation d'emploi
The Fresh Prince : Vidéo de présentation d'emploi
Devenir monteur ?
Devenir monteur ?
Dessinateur industriel avec un petit plus
Dessinateur industriel avec un petit plus
Une fonction de chef de projet vous tente ?
Une fonction de chef de projet vous tente ?
Un emploi de technicien
Un emploi de technicien

Centre de formation interne

Le monde de la réfrigération et de la climatisation est en évolution permanente. Les systèmes et les technologies sont en constante évolution. Disposer des bonnes connaissances et les maintenir à jour dans des perspectives d'avenir est donc une nécessité absolue dans ce secteur innovant. Pour faire face de manière efficace et proactive à ces technologies et services en constante évolution, Climagroup a construit son propre centre de formation à Alken.

 

Chez Climagroup, nous attendons de nos propres collaborateurs qu'ils restent à la pointe dans leur domaine de compétence. Nous investissons donc en permanence dans leur formation : chaque salarié bénéficie de pas moins de 210 heures de formation par an ! Soit au sein de notre centre de formation, soit en suivant des formations externes, si des connaissances supplémentaires sont nécessaires.

Dans le centre de formation, les nouveaux collaborateurs apprennent les ficelles du métier. Mais même nos techniciens et installateurs les plus expérimentés peuvent toujours parfaire leurs connaissances et se tenir au courant des techniques et applications récentes. Nous dispensons même une formation spécifique au personnel de maintenance des entreprises dans lesquelles nous plaçons nos installations ainsi qu'aux utilisateurs de l'installation. Grâce à cette formation ciblée et spécifique, nous pouvons toujours jouer la carte de l'innovation.