Depuis sa création en 1968 à Tubize, Climabel, fournisseur de solutions CVC globales, n’a cessé de se développer. Son équipe compte aujourd’hui 28 collaborateurs fixes, dont 21 travaillent sur le terrain et 7 dans nos bureaux. Pour renforcer sa position orientée vers l’avenir, l’équipe de Climabel a rejoint Climagroup. Jan Spaens, Rik Devroede, Sylvain Neetens et Alexis Kilitsidis, anciens propriétaires, rejoignent eux aussi le groupe, assurant ainsi la continuité de Climabel.

 

Jan Spaens : « Grâce à ce partenariat, nous voulons renforcer la position de notre entreprise dans le monde des solutions CVC. L’ancrage national de Climagroup nous permettra d’encore mieux servir nos clients. Cette collaboration garantit également la continuité de Climabel sur le long terme, ce qui ne peut être que positif pour nos clients, nos collaborateurs et nous-mêmes. »

 

Kristof Nagels de Climagroup : « Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Climabel. La position centrale de l’entreprise en Belgique et son savoir-faire technologique viennent compléter les compétences que nous avons déjà en interne chez Climagroup. »